Notre Philosophie

This is a text block. Click the edit button to change this text.

1 er Principe

click the edit button to change this text.

La solution la plus simple est toujours la meilleure. “Quelle que soit l’application, si l’état de l’outil peut être fiablement déterminé par la mesure de la puissance consommée par le moteur, alors la surveillance de la puissance est la meilleure solution pour cette application.”

Ceci est toujours resté le fil conducteur dans le développement des moniteurs Digital Way depuis leur création en 1992. C’est la raison pour laquelle nous avons tant investi dans le développement d’une méthode de mesure de puissance unique et brevetée par nos soins. Les technologies mises en œuvre ici permettent aux moniteurs de la série WattPilote d’être uniques sur le marché et d’accomplir des performances dont aucun de nos concurrents ne peut se prévaloir.

IMG_0051

L’installation aisée de l’appareil dans l’armoire électrique garantit une grande facilité d’installation et d’entretien. Le WattPilote ne génère pas d’augmentation du temps de cyle et possède d’excellents indicateurs de longévité, de fiabilité et de facilité de remplacement: MTBF45,000 heures et MTTR – 2 heures.

2 eme Principe

click the edit button to change this text.

Rester simple – toujours. Un capteur de vibration positionné sur la broche d’une machine-outil, en dehors de l’enceinte d’usinage est le moyen le plus simple et la plus économique pour minimiser les coûts consécutifs à une collision.”

safepilote

Digital Way a présenté en 2013 le SafePilote – un système de protection contre les collisions basé sur l’utilisation d’un accéléromètre trois axes. Ce produit est bien souvent complémentaire aux système fonctionnant par mesure de puissance, car il permet de surveiller aussi la machine même si la broche ne tourne pas..

Dès que le SafePilote détect le début d’un choc ou une vibration excessive, il stoppe immédiatement tout déplacement dans la machine. Et comme il est situé à l’arrière de la broche (et non en tête comme la plupart des capteurs de vibrations destinés à la surveillance des outils ou à la surveillance de l’état machine), il est toujours dans un environnement protégé. Le SafePilote est aussi facile à installer sur des machines neuves que sur des machines déjà en production, facile à utiliser et facile à entretenir. Son utilisation ne pénalise pas le temps de cycle et possède de bons indicateurs MTBF et MTTR.

3 eme Principe

click the edit button to change this text.

Tout faire soi-même. Digital Way possède une expertise et une capacité interne pour créer et améliorer ses produits sans avoir à dépendre de sous-traitants. Cette auto-suffisance nous permet d’intégrer rapidement à nos nouveaux produits toute nouvelle fonctionnalité résultant des expériences que nous avons pu avoir auprès de nos clients.

La conception des cartes électroniques, la fabrication du capteur, les développements logiciels, la documentation, la fabrication des boîtiers, l’assemblage, les tests et les réparations, tout est fait dans les ateliers de Digital Way à Saint-Étienne.

Digital Way est une société créée par des techniciens, pour des techniciens. Le succès de nos produits en grande partie dû à notre capacité d’écoute et de compréhension des besoins de nos clients. Cela passe par un grand temps de présence dans les ateliers de nos clients, et il n’est pas rare croiser le fondateur de la société au pied d’une machine de production chez un de nos clients.

IMAG0332